aquesta varieté francestocarem a, que portem set mesos sense anar-hi chanson, música bretona, corsa, occitana, manouche, mescla, techno-punk i punk-rock d'eixa frança que ens encisa empàtica, diversa i solidària repertori: les yeux dla tete - la vie est belle ~ la vie est belle, 2o25 la rue kétanou - les ricochets ~ 2o26 soviet suprem amb tracy de sá - on fait le putsch ~ 2o26 mago - la sieste ~ comme des dingues, 2o25 leila huissoud - je suis venue te dire que je m'en fous ~ 2o26 pas content·e·s prod - a bas l'etat policier ~ 2o26 les sales majestes - l'anarseillaise (hymne anarchiste) ~ 2o26 les vulves assassines - le bon vieux temps ~ vulcanae rock'n'rolla, 2o26 sergent garcia - no no no (no nos van a callar) ~ la danse des esprits rebelles, 2o26 souad massi - l'équation #2 ~ zagate, 2o26 hk - un peuple uni ~ le coeur au vent, 2o26 patrick fiori i santa - un populu unitu ~ corsu mezu mezu 3, 2o25 clume - les remèdes ~ clume, ep 2o24 léonid - banlieue rouge ~ ma vie, son œuvre (renaud 1975-1985), 2o25
Puedes escuchar este podkast en https://www.ivoox.com/franca-novetats-musicals-audios-mp3_rf_174100605_1.html